Profil personnel
- Rédiger un profil efficace & attractif
- Interagir & savoir quoi publier
- Faire sa veille professionnelle
- Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité
- Utiliser Linkedin pour prospecter
- Connaître les bonnes et les mauvaises pratiques
Page entreprise
- Créer & animer une page entreprise
- Définir sa ligne éditoriale
- Mesurer les performances de ses posts
- Faire de la publicité
- Recruter
- Comprendre comment fonctionne l’interface LinkedIn
- Connaître les usages et l’algorithme de LinkedIn
- Organiser son réseau
- Réseauter pour toucher des prospects
- Créer et animer une page entreprise
- Promouvoir son entreprise et son expertise
- avoir accès à son profil personnel et si déjà une page pro pour l’entreprise avoir également les accès.
- tout public
- Support de cours fourni
- Intervenant : Formateur Professionnel
- Mobilisation des outils et auxiliaires utiles : paperboard, vidéoprojecteur…
- Possibilité de mettre à disposition des PC portables pour les stagiaires
- Alternance de méthodes affirmatives, interrogatives et actives
- Ressources de type formatives, évaluatives, de synthèses, de soutien, de mémorisation…
- Utilisation de Padlet
– Des acquis
- Fiche de renseignements en amont et questions
- Evaluations formatives réalisées à l’aide de grilles critériées ;
- Attestation de fin de formation mentionnant l’atteinte des objectifs de la formation
- Evaluation différée
– Evaluation satisfaction
– Rédaction d’un bilan d’action remis au commanditaire en cas de formation intra-entreprise
Durée
1 jour
Prix
1100 €