Gérer sa page LinkedIn

Profil personnel 

  • Rédiger un profil  efficace & attractif
  • Interagir & savoir quoi publier
  • Faire sa veille professionnelle
  • Adopter les bonnes pratiques pour gagner en visibilité
  • Utiliser Linkedin pour prospecter
  • Connaître les bonnes et les mauvaises pratiques

Page entreprise

  • Créer & animer une page entreprise
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Mesurer les performances de ses posts
  • Faire de la publicité
  • Recruter

 

 

  • Comprendre comment fonctionne l’interface LinkedIn
  • Connaître les usages et l’algorithme  de LinkedIn
  • Organiser son réseau
  • Réseauter pour toucher des prospects
  • Créer et animer une page entreprise
  • Promouvoir son entreprise et son expertise
  • avoir accès à son profil personnel et si déjà une page pro pour l’entreprise avoir également les accès.
  • tout public
  • Support de cours fourni
  • Intervenant : Formateur Professionnel
  • Mobilisation des outils et auxiliaires utiles : paperboard, vidéoprojecteur…
  • Possibilité de mettre à disposition des PC portables pour les stagiaires
  • Alternance de méthodes affirmatives, interrogatives et actives
  • Ressources de type formatives, évaluatives, de synthèses, de soutien, de mémorisation…
  • Utilisation de Padlet

– Des acquis

  • Fiche de renseignements en amont et questions
  • Evaluations formatives réalisées à l’aide de grilles critériées ;
  • Attestation de fin de formation mentionnant l’atteinte des objectifs de la formation
  • Evaluation différée

– Evaluation satisfaction

– Rédaction d’un bilan d’action remis au commanditaire en cas de formation intra-entreprise