Célébration des premiers diplômés de l’école Expernet

L’aventure de l’école Expernet a débuté en 2017 sous l’impulsion du directeur Marc-Henri Ravaux et de la responsable Nathalie Hoarau et faisant suite à de nombreuses recherches et aller/retour en métropole pour finalement s’associer avec l’école informatique renommée ENI.

De cette association a émergé deux diplômes d’État : Concepteur Développeur Informatique et Administrateur Système et Réseau.
Un sacré défi à relever aussi bien sur le plan organisationnel, qu’administratif… on vous passe les détails mais comme on dit on a rien sans rien !
 Et c’est avec beaucoup de fierté que nous avons réussi le challenge de recruter des jeunes motivés alors que nous n’avions pas de références à leur soumettre, nous sommes partis de zéro !

Nous sommes aussi heureux de proposer des formations qui répondent aux manques de compétences sur notre territoire et qui correspondent réellement aux besoins exprimés par  nos entreprises.

Ainsi, en cette fin d’année 2019 nous sommes ravis de célébrer nos premiers diplômés et indéniablement pas les derniers !
Toujours à l’écoute du marché et pour faire des faces à la recrudescence des attaques informatiques, la suite logique a été de lancer cette année 2019 en collaboration avec l’école de renom ASTON un cursus dédié à la sécurité informatique : Hacking et Cybersécurité ( BAC + 5)
L’école ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… affaire à suivre pour 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *